La perte de cheveux de Vito a commencé dès l'âge de 21 ans. Après avoir constaté que la dissimulation et des coupes de plus en plus courtes ne l'aidaient plus, il a cherché intensivement une solution à son problème capillaire. Vito l'a trouvée chez Dothair et peut désormais se consacrer à la vie et au sport sans soucis.
Stopper la chute des cheveux
Au début, les cheveux tombaient lentement. Vitor a essayé d’arrêter la chute des cheveux avec différents produits et astuces. Mais malheureusement, cela n’a pas aidé. Il a coupé ses cheveux de plus en plus court jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Grâce à Internet, Vito a trouvé Dothair.
Traitement sans problème
Vitor a été enthousiasmé par la méthode SMP dès le début. « Un truc super », comme il le dit. Le traitement s’est déroulé sans aucun problème et après chaque séance, la coiffure est devenue plus complète, j’avais de plus en plus de plaisir à me regarder dans le miroir.
À recommander
Depuis que Vitor a retrouvé ses cheveux, il est totalement insouciant au travail, avec sa famille et quand il fait du sport. Il recommanderait le traitement à toute personne aux prises avec la perte de cheveux. Il est préférable de s’y prendre tôt, pour s’épargner toute cette galère.
Ma casquette reste dans l'armoire à partir de maintenant, sauf en hiver quand je fais du snowboard!— Vitor (40), Chef de quart