Retrouver sa confiance en soi
grâce à la micropigmentation du cuir chevelu.

Altay a du succès. Sa force personnelle réside dans ses relations avec les gens ; son apparence doit être adaptée. Mais lorsqu'il a commencé à perdre ses cheveux à l'âge de 29 ans, il a également perdu confiance en lui. Grâce à Dothair, Altay l'a maintenant récupérée.

La recherche d’une solution

Comme Altay avait de moins en moins de cheveux, il rasait radicalement le reste. Pourtant, il n’était pas satisfait. La tentative de greffe de cheveux, coûteuse et longue, n’a rien donné. Altay a continué à chercher et par chance, il a découvert Dothair sur Facebook.

 

Traitement

Après une consultation avec le fondateur Simon, Altay a tout de suite su : « Je veux ce traitement, et le plus tôt sera le mieux. » Après la première séance, il était déjà impressionné par le résultat, et la sensation d’avoir retrouvé ses cheveux. À chaque séance, tout s’améliorait et semblait plus réel, Altay avait du mal à y croire.

 

De nouvelles perspectives

La chose la plus importante pour Altay est qu’aujourd’hui, il ne pense plus aux cheveux manquants.Un lourd fardeau est tombé et Altay peut à nouveau se concentrer sur les aspects positifs de la vie.

J'ai cherché une solution pendant tant d'années.
Maintenant, j'ai à nouveau du temps pour les belles choses de la vie!
— Altay (39), Chef de Groupe