L'histoire des succès de Dothair a commencé avec Ivan. Le coiffeur a perdu les cheveux par endroits lorsqu'il avait 20 ans, puis il les a tous rasés. Lorsque le fondateur Simon Joss est revenu de Londres avec l'idée de se spécialiser dans la micropigmentation et d'ouvrir un studio, Ivan a immédiatement adhéré à l'idée.
La recherche d’une solution
Le fondateur de Dothair et Ivan sont amis depuis 20 ans. Tous deux avaient perdu leurs cheveux et cherchaient une solution. Simon l’a trouvée et a immédiatement commencé à se former. Ivan était ravi et était très heureux d’être le premier client.
Début de Dothair
Ainsi, une nouvelle ère avec une nouvelle coiffure a commencé pour Dothair et Ivan en même temps. Après plusieurs séances, le résultat était parfait, comme l’aurait souhaité Ivan. Comme le dit Ivan aujourd’hui, il recommancerait tout. Dothair était ainsi lancé.
La ligne parfaite
En tant que coiffeur, Ivan s’occupe des cheveux et des coiffures toute la journée. Souvent, ses clients lui demandent comment il obtient sa coiffure, à quelle fréquence il doit se raser et comment il crée la ligne parfaite. Ivan sourit toujours et répond : «C’est tatoué!».
J'ai la coiffure parfaite tous les jours, sans avoir à me couper les cheveux!— Ivan (43), Coiffeur