Plus de réflexion
sur la perte de cheveux.

Lorsque Pietro a perdu ses cheveux à l'âge de 25 ans, il ne voulait plus se voir sur les photos. La perte de ses cheveux le rongeait. Pietro ne quittait plus la maison qu'avec une casquette. Jusqu'à ce que son beau-frère lui parle de la SMP et l'emmène directement suivre un traitement chez Dothair.

Pas de photos

Lorsque Pietro a perdu ses cheveux à l’âge de 25 ans, il ne voulait plus se voir sur les photos. La perte de ses cheveux le rongeait. Pietro a quitté la maison vêtu seulement d’une casquette. Jusqu’à ce que son beau-frère lui parle du SMP et l’emmène directement à un traitement à Dothair.

 

Traitement

Après que Pietro ait vu le résultat d’une séance sur son beau-frère, il a été convaincu. Il voulait vraiment un tel traitement. Peu de temps après, il a commencé la première des quatre séances. Aujourd’hui encore, Pietro rayonne lorsqu’il repense au premier moment après le traitement où il a enfin retrouvé une coiffure.

 

Sans souci

Aujourd’hui, personne dans son environnement social ne pense au fait que Pietro n’avait pas de cheveux. On lui demande souvent pourquoi il ne laisse pas pousser ses cheveux. La question le rend heureux car elle lui rappelle encore et encore le succès du traitement avec Dothair.

Je ne pense pas une seconde à ma perte de cheveux.
Si seulement j'avais su ça avant !
— Pietro (41), Chef de quart